Anissa – Chef de Produit

J’ai démarré mon aventure il y 3 ans chez Intersnack en tant qu’assistante chef de produit MDD en alternance.  À la suite de l’obtention de mon diplôme j’ai continué mon parcours en MDD et j’ai ensuite intégré l’équipe marketing à la marque nationale en tant que Chef de produit Junior Curly !

Être Chef de produit chez Intersnack, c’est d’une part analyser et comprendre notre marché (ses tendances, les performances de notre marque et celles de nos concurrents) ainsi que les attentes de nos consommateurs pour établir une stratégie de marque en collaboration avec les chefs de groupe et notre directrice marketing.

.

Ce que j’aime chez Intersnack, ce sont bien sûr les marques, ancrées dans cet univers de convivialité de l’apéritif et ce savoir – faire français que nous cultivons.

C’est également être en charge de faire vivre et soutenir nos marques en déployant cette stratégie à travers différents leviers : Innovations, activations, communication ….  de sorte à valoriser  notre marque d’un point de vue business et nourrir son image auprès des consommateurs.

Au quotidien, nous échangeons beaucoup avec nos différents interlocuteurs : Que cela soit dans la collaboration avec notre responsable études pour la partie analyses des performances, le développement de notre stratégie et plan de soutien associé avec nos agences (Pack, média, activation, RP …) Ainsi que la collaboration avec les autres services de l’entreprise pour mettre en place nos actions (R&D, usine, sales, juridique …)

Mais j’apprécie également la polyvalence de notre poste qui nous offre toujours l’opportunité de développer de nombreuses compétences à travers un groupe dynamique et référent sur le marché.

Découvrez les autres témoignages !

Découvrir